Veuillez nous excuser pour le désagrément.
Effectuez une nouvelle recherche
Jean Pierre Peyvergès a créé les Vignobles Peyvergès en 1965. Vigneron de père en fils dans une autre région française, il a choisi de s'installer dans le Bordelais, entre Langon et La Réole, sur les coteaux dominant la Garonne, pour développer sa passion du terroir et du vin. En plantant des cépages qualitatifs et en mettant en œuvre des méthodes de vinification de pointe, il a toujours tendu vers un seul objectif : l'expression qualitative la plus intense de son terroir. Toujours acharné dans sa quête permanente de qualité il a été attentif à créer des vins qui répondent aux nouvelles attentes des consommateurs tout en respectant l'Environnement.
Alexis et Pascal lui ont succédé en 1999. Toujours soucieux d'obtenir des vins de qualité grâce à des méthodes toujours plus respectueuses de l'Environnement et de la Santé, ils ont planté de nouvelles parcelles, opéré des modifications dans les systèmes de culture et de vinification afin de profiter au maximum des découvertes les plus récentes dans les domaines viticole et œnologique.
Converti en bio depuis 2008, ils opèrent sur leurs 13, 5 hectares une sélection rigoureuse de parcelles de vignes pour récolter des fruits sains et à parfaite maturité. Enfin, l'assemblage des vins issus de différents terroirs crée l'équilibre parfait entre complexité aromatique, concentration et élégance.
Effectuez une nouvelle recherche